Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My very Big Scarf
26 octobre 2010

Finito!!!

Quand j'ai reçu l'invit' de Céline j'étais en vadrouille à la capitale chez ma coupine maman depuis peu... Je lui en parle et là je sens comme un je ne sais quoi qui me fait comprendre qu'elle sera pour elle cette very big scarf... Pas difficile la coupine, mais elle est quand même un peu plus grande que moi!!! Une fin de solde dans un monop', pelotes à 0,10 euros elle m'avait fait prendre un stock infinissable de violet... Puisqu'elle l'a veut; elle l'aura!!!!
Voici donc le résultat (et j'ai plus de violet!!! je peux plus le voir!!! même s'il me le donne chez monop' je n'en veux plus JAMAIS!!!!), 1m65 de point de riz (pppffffffffffff....) et des franges parce qu'en feuilletant  ELLE j'ai bien remarqué que la frange n'était pas réservée aux cheveux!!!
La very big scarf est repartie à la capitale avec sa propriétaire, ravie, parce que même si dans la ville rose il n'y a pas toutes les tentations parisiennes, il fait quand même moins froid!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui Sylvie, c'est à peu près ça!!
S
1,65 mètre de point de riz : mais ce n'est pas pour une coupine un travail de bagnard pareil , c'est au moins pour ta plusgrandeamiedumondequetaimespourtoutelavieetplus.<br /> Quelle chance elle a cette coupine ! Bravo
S
Suis désolé de ma gaucherie... C'est une première pour moi!!! Ma photo est en dessous...<br /> Céline j'y suis arrivée....sans peine... si je puis dire!!!
My very Big Scarf
Publicité
Publicité