Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My very Big Scarf
16 octobre 2010

J'arrive !!!

Pour un peu plus, je ne venais pas ! Ma chère BAL avait décidé que le mail d'invit' était un spam .... Mais je n'avais pas dit mon dernier mot !! En fouillant bien, j'ai retrouvé l'invit' et me voilà !!! Et je peux d'ores et déjà vous montrer ma p'tite laine bien chaude remarquée il y a déjà quelques temps ! C'est la Pilou de Phildar !!

Laine_Pilou_Phildar

Et voilà, maintenant , y a plus qu'à !! Car je n'ai toujours choisi l'arme : aiguilles ou crochet ??? Ni le modèle d'ailleurs !! Ça viendra !!

@ Bientôt !

LN 

 

Merci Céline pour ce blog & heureuse de te retrouver !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmmmm, on la sent déjà toute douce ;o))
T
Merci :)
C
Douceur et moelleux au programme !
M
ca promet!c'est une chance de savoir faire les 2 choses :-)
A
à suivre !
My very Big Scarf
Publicité
Publicité