Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My very Big Scarf
13 octobre 2010

Petits point au Safran ...

Je vous montre enfin un bout de ma futur " Very Big Scarf " ! . Pour l'instant elle mesure 1 m20; je n'en suis donc pas tout à fait à la moitié, je voudrais qu'elle fasse  minimum 3 mètres... J'ai choisi le tricot, ( point de riz et point  mousse ) et comme en ce moment je suis dans ma période moutarde j'ai opté pour la laine iIliade safran de phildar

scarf

Voili voilou les filles, je suis avec attention vos avancées et je suis super contente qu'on s'y mettent toutes !

Bizouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pou moi aussi point de riz; interminable!!! J'ai bavé longuement sur cette laine et finalement décide d'épuiser mon comment dirais je... stock conséquent!!!
A
couleurs et points tout à mon goût, on dirait que les mêmes couleurs nous inspirent !
M
precieuse!
V
3M????, mais tu mesures au moins 2m, alors!!!!!!!hihihi!!!!!<br /> Tes choix de points et de couleur vont en faire une oeuvre d'art!
A
Rhôooo là là déjà 1m50 !!! pfffff j'arrive pas à me poser pour avancer… je dois être à 20 cm à tout cassé !!!! Et ne rigole pas ;-))
My very Big Scarf
Publicité
Publicité