Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My very Big Scarf
6 octobre 2010

Je me lance !!

Me voici donc lancée dans l'aventure pour une écharpe très loooooongue !!!
Après avoir trouvé un modèle adaptable… une laine bien chaude et d'une couleur hivernale… armée de mon crochet 4,5 imparable… il ne me reste plus qu'à me mettre à cet ouvrage interminable mais nul doute il sera remarquable !!
Bon j'arrête là mes rimes à deux balles ;-))

echarpe_1

30 cm de largeur… laine Kaki/gris



Youhouuuu merci Céline pour cette initiative !!

AlexLaMarguerite




Publicité
Publicité
Commentaires
A
une oeuvre très élaborée !
M
C'est une scarf de pro :-)
C
Purée qu'elle va etre belle ton écharpe !!! merci à toi de faire partie de l'aventure
V
Une sacrée aventure, en 4.5, en plus! ça va être jooooli!!!
My very Big Scarf
Publicité
Publicité