Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My very Big Scarf
28 mars 2011

Enfin

Ca y est j'en ai terminé une !! 

j'avoue j'ai un peu délaissé mon étole japonaise, trop lonnnnnnnnnnnnnnnggggggg !!!!! 

J' ai changé mon fusil d'épaule en cours de route, enfin changé mes crochets pour des aiguilles plutôt, oui j'ai tricoté mesdames,  si si le seul point que je connaisse, le point de mousse ... un laine de récup dont je ne sais plus d'ou elle provient 26 cm de large et 2.35m de long, qui dit mieux !!!

Des photos...

scarf_1

Bon avec vue sur les trous de nez, boff, suivante....

scarf_4

Pas terrible non plus, sur le lit !

scarf_3

Bon vous n'aurez pas mieux ....! Oui  pas facile de faire des photos toute seule par temps gris et quand on ne veux pas montrer sa truffe a tous le monde !!

mimipoud'deriz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
My very Big Scarf
Publicité
Publicité