Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My very Big Scarf
6 novembre 2010

ma premiere écharpe parmis vous

pour ma première écharpe sur ce blog trés original, voici un modèle perso tricoté avec des aiguilles 6 dans une laine phildar.

je n'ai plus le nom de cette laine car elle a été achetée l'année dernière en solde et a d'abord servi à tricoter un immonde pull pour ma fille. le résultat étant plus que décevant, il a longtemps dormi en bas d'un placard.

Le froid passant par là, la belle au bois dormant s'est réveillé et j'ai pris mon courage à deux mains pour le détricoter. Ce travail m'a pris plus de temps que de tricoter cette écharpe.

voilà l'histoire de mon écharpe qui va me tenir chaud cette hiver.

DSC02164

DSC02159

j'ai pas 4 mains

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très originale!
K
Je la trouve à la fois très originale et très "classe"... Tu as bien fait de prendre ton courage à deux mains... !
M
très chouette cette tresse ;o)))
N
Jolie couleur, si à la mode et si vintage! J'adore le modèle de ton écharpe et si ça ne te dérange pas trop (hum hum hum), je m'en ferais bien une aussi! <br /> Bravo pour ta création!
V
Très originale! Bravo!
My very Big Scarf
Publicité
Publicité