Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My very Big Scarf
6 novembre 2010

Des heures et des heures de point mousse et point

Des heures et des heures de point mousse et point de riz, 2mètres 30 de longueur, 27 cm de largeur et 5 pelotes de laine Illiade safran de phildar plus tard, la voici la voila My very Big Scarf est terminée !

bigscarf

Merci à toutes de participer à ce petit challenge, je vais surement récidiver avec du crochet cette fois ! bizouilles

Les Gribouillis d'Ines

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et qui se fond au décor, pas le moindre ! Celui des longueurs scarfésiennes.
L
Eh oui ! cette écharpe est très jolie et cette petite fleur qui s'y pose doucement,aussi ! Très jolie création !!!!
V
Bravo! bravo!!!!!C'est une totale réussite!<br /> Je viens de faire un tour dans mon sac à laines et j'hésite entre crochet ou tricot, pour une troisième écharpe!!!!!!!
C
J'adore, j'adore le mélange point mousse et point de riz et j'adore la couleur.
L
elle est sublime.je l'adore.
My very Big Scarf
Publicité
Publicité