Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My very Big Scarf
25 octobre 2010

Coucou, me voilà!

PA230002
Mon écharpe doit faire une soixantaine de centimètres.
Là je viens de changer de pelote avec succès!!

Le Mr du fond c'est Mr Doux, il va être beau avec!!!

Débutante, mais une vraie de vrai / je n'avais jamais touché une aiguille de ma vie!!!!
Me voilà à fond dans le point mousse avec de la laine gris anthracite de chez Monop'.
J'ai jusqu'ici franchis toutes les étapes avec quelques craintes...mais du succès je dois bien le dire!!!
Grâce aux vidéo trouvées de ci de là j'ai pu monter les mailles, enchainer avec les premiers rangs et même changer de pelote!!!
Et là je tombe sur un blog où l'on peut s'encourager pour faire une écharpe dont on ne voit pas le bout!!!!
Le bonheur!
Je crois que je vais réussir à honorer la commande de mon Mr Doux!!! hihihi!
Un exploit!!!!!

Je vois de très belles écharpes ici, je dis bravo!!!
A bientôt pour la suite des évènements

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!
S
Le chanceux!!! j'espère qu'il en est conscient!!!
V
Ce serait bien si tu signais, pour aller faire un petit tour chez toi!
V
Une petite nouvelle, c'est bien ça! <br /> Fais attention à ton Mr Doux, y a que des filles ici!!!!!!!!!!!!!
V
Wouah, mais ça avance, dis donc !!! Félicitations (et merci pour le lien "d'ici" donné par mail). Je vois que tu peux tricoter en voiture... quelle chance, moi je ne peux rien faire d'autre que regarder la route (pas de lecture, pas d'examen de cartes routières prolongé, pas d'écriture, etc...) !<br /> Allez, je te suis et vais me lancer ici !
My very Big Scarf
Publicité
Publicité