Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My very Big Scarf
22 octobre 2010

ça y est j'arrive !

Bon ça y est j'ai démarré, enfin..... contente de vous rejoindre !
J'ai choisi de faire ce fameux modèle japonais que tout le mode connais, mais  que j'adore, dans une tonalité prune grisée, j'aurais préféré une  noro dans ces si jolis dégradés, mais je les trouve trop chères pour moi .....et mon porte monnaie.
Heu bon on ne se moque pas, il en faut au moins une soixantaine, je n'en suis qu'a quatre sur la photo mais j'en ai fait deux de plus depuis !!!
Je ne suis pas lente mesdames, je suis débordée.......



mon__charpe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà un joli début. L'hiver n'est pas encore là, tu as le temps!!!
M
très bon choix!
E
Je vois que tu as choisis les fleurs, tu as raison<br /> sa change de l'echarpe traditionnelle, puis on est libre tout est permis, ta couleur me plait<br /> bon courage,tu vas y arrivez a bientot
M
Pas facile parfois de "vouloir/pouvoir " crocheter tranquillement!!!!!....<br /> c'est pareil ici:(<br /> <br /> ces fleurs ,je les ai assemblées en étole...<br /> <br /> j'aime bien la couleur utilisée pour ton écharpe
M
Il faut un début à tout et ... on ne fait pas la course ;o)))
My very Big Scarf
Publicité
Publicité